mercredi 7 septembre 2011

Mise en espace d'Elégie

Après cette petite semaine d'absence (mais j'avais de bonnes raisons, si, si...), je reviens pour vous annoncer une bonne nouvelle...

Samedi, à 18h, vous pourrez voir ma pièce Elégie pour la première fois !



Ça se passera au Monte-en-l'air, une chouette librairie juste derrière l'église de Ménilmontant.

Il y aura des livres à vendre, je serai là pour les dédicacer et surtout... surtout... Aurore Gathérias et Lola Ruhl Destrée vous proposeront une mise en espace de la pièce, accompagnées par la voix de Kénan Desaldeleer.
La pièce a été mise en espace par Marie Mainchin et la régie sera assurée par Marisela Roussel.

Voilà, maintenant que vous savez tout, vous n'avez plus aucune bonne raison de ne pas venir, alors je vous attends tous samedi à 18h !

1 commentaire:

  1. Merci à Lola, à Aurore, à Marisela, à Kénan, à Agathe et au Monte-en-l'air...
    Merci aussi à tous ceux qui ont eu le courage de venir, c'était chouette.

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire ?